À VOS PRONOSTICS

Soutenez la cause et gagnez des lots de folie

Noam Yaron s'apprête à traverser le lac Léman dans sa longueur en juillet prochain en faveur de la préservation des eaux. Nous souhaitions trouver une manière originale de soutenir notre Association partenaire l'ASL qui lutte pour la Sauvegarde du Léman depuis 1980.

 

Vous pouvez dès à présent soutenir l'ASL en plaçant un pronostic sur le nombre d'heures que Noam prendra pour parcourir les 75km qui séparent la plage du Château de Chillon (VD) aux Bains des Pâquis (GE). Choisissez la ou les tranche(s) horaire(s) qui vous semble(nt) la ou les plus probable(s) et tentez de gagner de magnifiques lots :

10 CHF

10 CHF

10 CHF

10 CHF

Si l'un de vos pronostics s'avère correct, votre don vous permettra peut-être de remporter l'un des nos magnifiques lots offerts par nos partenaires :

Une Apple Watch Serie 6

offerte par Swisscom

offert par QoQa

Un vol en montgolfière

Une trottinette électrique

offerte par STGenergy

OU ENCORE ...

Cartes cadeaux DECATHLON

Kits de produits BIOTHERM

Lunettes connectées FORM SWIM

d'une valeur totale de 2'000 CHF

d'une valeur de 287 CHF

d'une valeur de 180 CHF

Tous les bénéfices de cette action seront reversés à l'Association pour la Sauvegarde du Léman. Vous pouvez participer autant de fois que vous voulez pour augmenter vos chances et vous avez jusqu'au 15 juillet 2021, la veille de la traversée pour participer. Nous vous donnons rendez-vous mi-juillet pour la traversée et les gagnants seront avertis par email quelques jours après la traversée. Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour ne rien manquer !

Merci pour votre soutien et bonne chance !

En cas de questions, nous vous invitons à consulter les Conditions de Participation.

  • White Instagram Icon